taiko111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voila quelque photo de la pont , il y en as 28 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pourvus que l'incubation dure plus longtemps que la dernière lol félicitations taiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Félicitation à toi pour la ponte. Vivement que je puisse vivre ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Génial, tant d'œufs. Mais il n'arrive pas qu'elle en casse ? et la question a peut-être déjà été posée à l'occasion d'autres posts : pourquoi certains oeufs sont rosés et pas d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Dr.House a écrit:Pourvus que l'incubation dure plus longtemps que la dernière lol cela fais 24 heures , les oeufs non pas bouger par apport a la derniere fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bien jouer beaucoup d'oeuf ca fait plaisir je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Petites réponses à mes questions de néophyte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tortuemelo a écrit: et la question a peut-être déjà été posée à l'occasion d'autres posts : pourquoi certains oeufs sont rosés et pas d'autres ? la lumiere du fasch doit accentué le rose deja , moi c est pas trop mais deja il devienne vite blanc , peut etre le liquide qui les entoure pour les proteger ou est les lubrifier lors de la ponte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 hum superbe a voir tout cette grappe d'oeuf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 apres avoir mirer tous les oeuf a la lampe de poche , apres 15 jours d incubation , on voit nettement les vaiseaux sanguin tapisser les paroit de l oeuf sur 24 d entre eux , les 4 autres sont tout a fais normal a l oeil ( couleur , taille ... ) par contre lorsque je les ai mirer , il sont jaune interieurement aucune transparence .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites