Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tartiflette03

Adieu ma complice, ma Bambounette...

Messages recommandés

Tu m'as quittée... Au réveil ce matin tu était couchée, tu ne t'es pas levée quand Michel est venu te voir, tu as simplement levé la tête et tu lui as dit : "Vas la chercher, c'est le moment..." Quand je suis arrivée à tes côtés, tu m'as regardée et j'ai compris... nous nous sommes toujours comprises.
Nous t'avons enveloppée tendrement pour t'accompagner dans ce dernier voyage... Tu était déjà dans le coma quand nous sommes arrivés chez le vétérinaire, tu a rendu ton dernier souffle dans nos bras. Tu vas me manquer ma belle, ma confidente. Avec toi meurt la Vallée des Secrets.
Je ne t'oublierai jamais, tu fais parti de ces chiens qui marque une vie.
Tu rejoints ma Puce, Oxane, Skippy et ton fils Ducky.
Adieu ma Bambounette, ma crevette... tu me manques déjà tellement... c'est si difficile...

Je suis tellement désolée pour toi... je sais, oh combien, comme cela est difficile.... Bambou est désormais avec les siens, et ne souffre plus...
Je suis de tout cœur avec toi.

Merci à tous pour vos messages. Dur le matin, pas de Bambounette au garde à vous devant la porte pour sortir, pas de bruit de "phoque" à la préparation des gamelles, pas de trous à reboucher dans la pelouse... les minis tournent comme des lions en cage, elle aboient +++ Un grand vide... Mais c'est le lot de tous ceux qui aime leur compagnons et leur donne une vrai place dans leur vie. A bientôt. Caresses a vos poilus.

Courage à toi même si c'est dur. Elle ne souffre plus et tu as tout fait pour elle .
RIP jolie Bambou

• Créer...