franckgecko111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bonsoir a vous tous sur forum c'est encore moi !ma première pépette du 1 er Mars a encore pondu ce soir . je suis content cela en fait 6 .le plus dur attendre c'est l'éclosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 félicitation! et les autres oeufs, ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui l'oeuf de la première ponte a repris du volume et les autre ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 maintenant ,je vais essayer de leur donner des souriceaux congeler et des blattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred201 0 Posté(e) le 21 mars 2008 si il s agit bien de gecko leopard pour moi la meilleur facon de leur faire accepter des souriceaux est de les donner vivant(ca bouge et ca "couinent" tes betes seront beaucoup plus reactif si c est pour rebooster une femelle qui vient de pondre les blattes ne sont pâs la meilleur solution je te conseillerais plus les vers a soie,larve de cetoines et teigne de ruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 larves de cétoines===>toxines dans la tete teignes de ruche===>accoutumance trop rapide mieu vaut se contenter ders a soie et souriceaux en plus d une alimentation normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 par contre le mâle est toujours avec elles je l'enlève pour quelle se repose ou j'attends /je le laisse définitif car j'ai peur de les tuer vos conseils merci Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 salut personellement je maintien mes em toute l année dans le meme terra, mais bon il faut dire que mon male est plutot calme! S il commence a se désinterresser des femelles et qu il ne tente pas de s accoupler régulierement, tu peux les laisser ensemble tchus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pour ma part c'est gros pachat je ne le voie pas les haceler c'est plutôt paisible dans le terra.donc si je l'ais nourrie bien mes pépettes je peux les laisser tous les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites