Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 un jolie mâle Macrochelodina rugosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tres belle tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Cette macrochelodina est superbe, félicitations mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 23 mars 2008 original comme tortue,trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 sympa la tortue mac .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui sympa comme tortue , sauf que lui il aime bien niaqué les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c'est à toi ? Joli morceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 24 mars 2008 très jolie tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 25 mars 2008 elle est chelou ta tortue mac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 snake77 a écrit:elle est chelou ta tortue mac lol garde le secret ces un croisement entre un serpent et une tortue j'avais envie d'une tortue hybride et donc je suis allé voir un sorcier blanc , et avec sa magie il ma crée ce truc qui est superbe impressionnant en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Salut Mac! tu peux nous donner l'âge et les mensurations de ton mâle stp? C'est bien lui que j'ai vu à Toulouse, et peut-être même à Montauban, non? Et tu en as d'autres des comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui oui j'ai une petite femelle que j'ai pris chez un passionné aussi , le mâle tu le vu tu a bien vu ces mensuration non ? il fait 20 cm de carapace ces un beau mâle qui cherche des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesley1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 hello, superbe ta tortue j'en possède moi aussi une (tu peux voir mon poste ou je la présente, si c'est pas déja fait) je vois qu'elle font presque la meme taille et je me demandais commenttu détenais la tienne? que mange t elle, sort elle de l'eau?? enfin dis moi tout pour que je puisse connaitre un peu mieux cette tortue car je ne la possède que depuis +-2mois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 alors le mien mangue des granulés pour torture , des souries et du pudding , il a aussi une parti sèche depuis peux et sur cette partie sèche a été installé une cabane avec du foin il a l'aire déprécié , par contre j'ai aussi une petit que j'ai depuis deux ans , qui ne sort jamais de l'eau et qu'il n 'accepte plus les granulés pour tortue , elle ne mange que de bébés souris et des blattes et des poissons , j'ai aussi installé des laitues d'eau pour les deux tortues et toutes les deux en mangent de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites