chinchilladunord04 0 Posté(e) le 23 mars 2008 boujour voila mes pogonas et leurs terra: voici mon couple: voici mon male: et la sur ma main pour une idée de leurs taille: et enfin leurs terra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ils ont l'air super biens, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ils sont tres superbe , quel age ont t il .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 23 mars 2008 les oeuf ont etait pondu au moi d'aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ils sont trés beaux tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 24 mars 2008 très sympa ces petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'est vrai qu'ils sont beau,et le terrarium a l'air bien bravo! mais,j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas mettre un couple ensemble trop tot au risque pour la femelle,est ce vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tres jolie felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites