tortuemelo11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Tout d'abord, j'engage vivement toute personne intéressée par les blattes à aller consulter la jolie et instructive fiche que nous a concoctée l'ami Taiko sur le sujet. Elle est ici : http://reptiles-zoo.com/phasmes-fourmis-et-autres-f19/blattes-t1762.htm Ma question va, du reste, en découler : je veux faire un élevage de blattes pour nourrir mes tortues. Quelle blatte me recommandez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 houla , melo elle est loin d etre fini cette fiche ... sinon personellement , je te conseille la blaptica dubia ou la blaberus atropos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi aussi je vais bientot commencer pour nourrir mes geckos, vivement Droixhe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ouai, comme tu dits Nico, vivement Droixhe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 vous etes pas obligé de me narguer tout les deux la ... a si seulement je pouvais y aller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bah écoute c est pas enorme quand meme, une grande salle quoi! enfin bon, vivement qu on soit auto dépendant grace aux blattes mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 avant d etre auto dependant comme tu dis moi je compte encore au moins un an et demi d elevage encore , meme si ca marche bien , ca prend du temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui c est clair! mais bon je compte en acheter un nombre assez important pour commencer afin d avoir suffisement de jeunes a la premiere repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Je te remercie Taiko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 mais de rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites