Malgache191 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je vous présente Banzaï mon python tacheté (antaresia maculosa) NC 05 chez Nico Hussard. C'est un petit mâle trés sympa, qui mange bien, a tès bon caractère et trés intéressant a observer!!! Dites moi ce que vous en pensez!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Il est trés beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il est superbe, cela fait un bail que je n'en vois presque plus chez le particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 25 mars 2008 moi aussi je le trouve trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il est super ca fais un bail que j en avait pas vu , j adore leur robe qui ressenble un peu a celle du notaeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 25 mars 2008 dire que le mien va devenir comme ca je suis presser dit combien il te l'a vendu nico?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 26 mars 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 27 mars 2008 snake77 a écrit:dire que le mien va devenir comme ca je suis presser dit combien il te l'a vendu nico?? je l'ai eu 100€!!! merci a tous pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ouai c le prix kil les vend moi mon ptit reptilis me la fait a 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 30 mars 2008 vraiment sublime et bizarement de plus en plus oublier des particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 30 mars 2008 snake77 a écrit:ouai c le prix kil les vend moi mon ptit reptilis me la fait a 80€ ben sava t'es bien alors lol, tu l'as eu en bourse ou direct au centre??? mais tu l'as eu récemment aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui je l'ai eu ya pas longtemp mais sur sont site il les vend 100€ il etait de passage dans un magasin de normandie et je passait dans le coin donc voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Superbe Antaresia j'avais un Antaresia childreni fut un temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ui j'en ai mentenu aussi du childreni, mais bon, comme j'avais déja perdu un juv ben j'en est pas refait!! Ben heureusement que tu passer dans le coin alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ben moi aussi c'etait un juvenile que j'ai perdu, donc du coup ça m'a un npeu refroidit d'en reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est le souci avec les juv childreni c'est difficile à faire démarrer mais une fois partie c'est nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites