arthur07 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bonjour a touses que vous pouver men dire sur cette araignée (Nephila inaurnata ) sil vous plait sur le terrarium qu'il faut et la temperature etc....merci http://content.answers.com/main/content/wp/en-commons/thumb/f/f3/250px-Nephila_inaurata1.JPG ses juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 juste une question , d apres mes souvenirs cette espece n est pas dispo a la vente ? et encore moins chez une personne non capacitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Qu'est-ce qu'elle est belle ! Une vraie danseuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui elle est tout simplement superbe , ca fais plaisir de t entendre dire ca melo , toi qui n aime pas les araignée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 26 mars 2008 il faut un grand terrarium pour avoir ses araigniés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 d abord si ca te derange pas je voudrais savoir si c est pour toi , et si tu en as trouver dans le commerce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 26 mars 2008 non ses un amie qui en a et je me ranseigne comme sa pour en savoire plus sur sette araignier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je savais pas qu on la trouver dans le commerce , je ne connait pas cette espece en elevage par contre j ai entendu y a pas mal d année que cette espece etait ramener en grosse quantité clandestinement en europe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 taiko a écrit:oui elle est tout simplement superbe , ca fais plaisir de t entendre dire ca melo , toi qui n aime pas les araignée ... ah mais je ne veux pas mourir idiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites