Max et Zoé 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour je viens d'aprendre que le king des ventes vient de passer sous la comventions du certificat de capacité! et oui L'iguane est protégé... désormais il faudras possédé un certificat de capacité pour détenir cette animale! Tout les Furcifer pardalis et autres sont passer aussie sous les yeux du capacitaire (et crotte je voulais m'en prendre un........) Je ne compte pas centaines d'éspéce affiché aussi! Car y'a plusieur pages! et des centaines d'espéce qui demande un CDC désormais!! La France deviens ridicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Purée tout change tout le temps et le vent tourne constamment. Merci pour l'info Max. A propos, Max, tu peux changer ta bannière, tu sais, pour la nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 si y a que la France qui devenait débile... partout pareil, que des XXXX au gouvernement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je pense que d'avoir mis le CDC pour détenir l'iguane, je trouve ça vraiment bien, au moins, enfin j'espère, qu'il y aura moins d'abandon pour cet animal, qui est quand même assez balèze. Bon après, c'est sur, je trouve ça débile pour les furcifer pardalis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonsoir, moi au contraire, comme jade, je suis content qu'il soit enfin soumit au cdc, cela sensibilisera peut être les inconscients qui acquièrent ce type d'animal sans connaitre sa taille adulte ou les dimensions minimales du terrarium de ceux-ci. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tout a fait d accord .....pour l iguane ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'ai un ami qui a un iguane depuis 2mois donc il doit passé le certif.? ou c'est juste pour la vente? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 31 mars 2008 normalement maintenant il faut le CDC de détention^^ Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tu tiens ces informations de quelles sources? Cela serait bien si nous pouvions avoir le texte dans son intégralité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 taiko a écrit:tout a fait d accord .....pour l iguane ..... Mon Dieu, tu as encore changé ton avatar! Jamais content, quoi. Demande à Miss Sophie de t'en faire un définitif, avec ses petites mains musclées qui font de beaux terra, elle t'en fera un comme à moi, inoxydable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tu est jalouse melo , tiens voila une tortue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Peut-etre que dans 20 ans (donc dans notre tranche d'age) elle aura moins envie de changement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Il faut avouer qu'ils sont rigolos...mais ceux de Sophie sont quand même mieux, non ? merci pour la tortue, elle te regarde avec des yeux qui font fondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites