Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PILOU47

Dépigmentation des babines

Messages recommandés

Bonjour, j'espère que vous pourrez me donner une réponse, car le forum est très peut actifs depuis un moment merci
Je voudrais savoir si vous connaissez une solution pour la perte de pigmentation au niveau des babines.

J'ai un de mes chiens qui perd de plus en plus sa pigmentation ses babines et son palet deviennent toutes roses, je ne sais pas à quoi
cela est dut il est en excellente santé, on ma dit que cela pouvait venir de la toile (il fait du RCI) mais mes autres chiens n'ont pas
se problème, ou alors de la nourriture, tous mes autres chiens sont nourrir au même croquettes.

Il a t-il une solution, un traitement qui pourrait si ce n'est repigmenter les babines éviter que ça empire.

Merci pour l'aide que vous pourrez me donner. ddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il le supporte, tu peux lui donner des aliments riches en fer (foie, coeur, boudin) ou alors du FUMAFER, mais je ne me souviens plus de la posologie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info je vais chez mon véto ce soir pour un rappel de vaccin je lui en parlerai.

J'ai contacté Antagène pour savoir si il existait un test ADN pour détecter ce soucis.
je vois de plus en plus de chiens avec se problème de perte de pigmentation le père de mon chien
a le même soucis et son père à lui aussi était pareil, je pense qu'il doit y avoir un coté génétique aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...