Snake07 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Sa y est maintenant que j'ai enlevé mes mouffles j'commence à savoir me servir de mon APN , c'est pas le tout d'avoir un super appareil avec pleins de boutons qu'ont s'croirais au post de commandemant de l'Airbus A380. j'avais surtout pas l'habitude de prendre mes snake en photo . Bon j'en suis pas enore à la prise de vue sur fond papier cansson noir mais je sens que sa viens J'me suis attardé sur le dernier arrivé à la maison. mâle morélia Bredli Il viens de passer 3 mois depuis début janvier en "40 aine" jusqu'à hier où il à intergré son terrarium. Récupèré parasité chez un propriétaire qui par peur d'ouvrir son terrariun n'était plus nourri, pas d'eau, pas nettoyé, pas de substrat, la boite en carton d'emballage du cordon chauffant servant de cachette et un chat dormant sur le terra . Donc une fois récupèré le jour même, je lui est fait suivre un traitement au carbyl "carbaryl " puis Océnet "base de 5% de carbaryl aussi". c'est pourquoi je profilte plainement maintenant de mon dernier arrivé . Donc je reste attentif tout de même, ainsi que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 29 mars 2008 il est treau beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Certains propriétaires sont de vrais "daubes"!!! Il doit apprécier, à présent, de vivre dans des conditions conforment à son espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 29 mars 2008 très bien de ta part, très bonne action, il est super beau!!!!!! félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ils y en n'a ils mériterrais des claques!!! pourquoi prendre des animaux, si ont n'en na une peur bleu, au point de pas les nourrires!!! félicitation a toi, en plus il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il est vraiment superbe, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake07 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci à vous, il est vrai que comme tout animaux il mérite bien une détension au mieux pour son bien-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je le trouves vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pour quelqu'un qui dit commencer a se servir de son APN,je trouve que c'est de tres belle photos que tu nous a fait là! il est tres beau apres une petite remise en forme, heureusement qu'il y a des personnes comme TOI pour s'occuper des animaux de SES GENS là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ahhhhhh dans quel monde vivons nous!!!!! encore BRAVO à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès04 0 Posté(e) le 5 avril 2008 mon Morelia préféré ! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites