Snake07 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Voilà les deux pythons régius Mon Mâle à 2 ans pour 80 cm environ et 650gr Je sais je me rend compte lors de son dernier bain qu'il est un peut à l'étroit son récipiant va être changé La femelle Régius, elle plus jeune né chez un ami en Aout 2007 où j'ai pu suivre les évenements la femelle garde bien son taint orangé même en grandissant les 4 autres de la portée n'avait pas cette tainte, donc on verra , elle me plait beaucoup cette coloration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 29 mars 2008 joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ils sont bien beaux, et j'apprécie aussi les teintes orangées de la femelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 29 mars 2008 très jolie regius, sutout ta femelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 très sympa ce PR fais gaf man quand tu le regarde bien on vois des taches de couleur bizarre certain pourrais dire que tu as un fazé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake07 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pour la phase Dr Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 30 mars 2008 belle bete j adore ca couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites