Vins 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Voilà quelques photos récentes de mes installations! Je suis preneur de tout conseil pour encore les améliorer. ...et oui, je sais, les vitres sont dégueu :-) Terra de ma femelle EM : Le coin tropical : Terra du couple Phelsuma standingi : Terra du couple P. madagascariensis grandis : Terra du P. klemmeri : Terra du couple Ptychozoon kuhli : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tant pis pour les vitres....c'est pas gênant, ça a de l'allure pour mon oeil de néophyte. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 les plante de sont de vrai plantes ? si non je trouve rien a dire , tout me paré bien aménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tu as de trés belle instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 30 mars 2008 superbe instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ca me fait plaisir de voir des terrariums plantés d' epipremnum. merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Superbes installations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vins 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci pour vos commentaires! Oui, ce sont de vraies plantes. C'est quand même mieux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ui c'est sur et esthétiquement sa rend encore mieu!!! superbe installes en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 2 avril 2008 trés joli terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sympa tes instalations, elles sont tres bien comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites