Malgache191 0 Posté(e) le 4 avril 2008 voici mes 2 femelle ciliatus pleine!!!je suis super content rien que de les voirs gestante car 2008 risque d'être ma première année de naissance de rhacodactylus ciliatus!!!!affaire a suivre..... de plus, cela pourrais me donner de jolie bébés, le mâle "tiger" x fem1 "partial pinstripe" et le même mâle "tiger" x fem2 "tiger-arlequin"!!! Fem1 Fem2 le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 vraiment content pour toi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 5 avril 2008 félicitation, ont n'attend cette naissance avec impatience...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est une excellente nouvelle, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 avril 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Vraiment beau a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Toutes mes félicitations, vivement les naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci a tous, ui bien sur je vous tiens au courant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 En effet excellente nouvelle pour cette année 2008 et pour toi. Tiens nous au courant Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je te souhaite plein de bébés ciliatus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je te souhaite très bonne chance également. Vivent les naissances sur Reptile-zoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites