Malgache191 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je vous présent ma dernière acquisition, un jeune python regius "pastel" nc fin 2007 qui vient s'ajouter aux autres espèces de mon élevage même si la qualité d'image ne rapel pas celle de Miss Sophie, je vous laisse le découvrir voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Très joli ce régius pastel malgache, belle acquisition de plus Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Très jolie bête, de plus on peut même apercevoir le terra dont le fond te sert d'avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il et supert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tres beau python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 8 avril 2008 SUBLIME PYTHON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafinger 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il peut atteindre quel taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 8 avril 2008 aquafinger a écrit:il peut atteindre quel taille ? la même que les autres regius, soit environ 1m20-1m50 merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafinger 0 Posté(e) le 9 avril 2008 dommage que mon papie n'est pas garder sont piton rétiquler j'aurais pue vous surprendre lol je peut toujours aller lui rendr visite au zoo de lille mais je suis pas sur quil me reconnaisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ton grand-père avait des reptiles aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafinger 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui il est passionner des serpend en se moment il a un elaphe trés jolie d'ailleurs il est noire est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Noir et Blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 9 avril 2008 aquafinger a écrit:dommage que mon papie n'est pas garder sont piton rétiquler j'aurais pue vous surprendre lol je peut toujours aller lui rendr visite au zoo de lille mais je suis pas sur quil me reconnaisse lol il n'y a plus de retics au zoo de Lille!!! mais effectivement il ne t'aurais surment pas reconnu!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafinger 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bin en même temps j'été pas née quand il la donner lol a se quil ma dit il manger facil une poule par semaine et il été pas adulte il ma montrée des photo j'ai alluciner ! il ma dit que quand il sacrocher a sont bras pour jouer sa lui faisait male lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Miss Sophie a écrit:Noir et Blanc? oui je pense a un lampopeltise getulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oui mais il est question de gutt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafinger 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je c'est pas si c'est un guttata miss tous se qu'il ma dit c'est que c'est un elaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ok donc cela change tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafinger 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bref la prochaine foi qui j'irais chez lui je prendrer des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites