aquafinger 0 Posté(e) le 8 avril 2008 voila quelque photos de mes tortue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ravissante la mignonne. C'est la suite des photos que tu avais mises dans ta présentation ? Si tu veux nous parler de tes tortues et de leur maintenance, tu peux le faire dans la rubrique Tortues en bas du forum, ça le ferait vraiment plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafinger 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tkt elle sont a laizzzz' (spot uvb chauffant, eau a 25° , un aqua de 1m20...) une bonne alimentation (viande rouge est blache , volail , poisson/crevet frui legume ...) ne t'en fait pas pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oh je m'en fais pas spécialement, elle a l'air heureuse... elle mange des fruits ? Les miennes n'ont jamais mangé le moindre fruit. Par contre, elles adorent les endives, mâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafinger 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui moi les fruit c'est dure a fair passer elle adopte un menue de plus en plus végétarien avec le temps enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 toujours un plaisir pour moi de vois tes tortues aquafinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sympa les tortues!!! belles photos et tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Très belles, j'aime beaucoup la 3ème photo Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'adore la troisieme avec le reflet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafinger 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci je vais essayer d'en refaire des dans se style la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Très jolies tes tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'aime beaucoup le petit hybride TSS X TST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Chouette, des tortues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 encore lui, j'espere que tu vas etre sage ici, mon petit quaqua, lol; bon comme mac, content de revoir tes photos de tortue. a+ quaqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafinger 0 Posté(e) le 10 avril 2008 lol max est oui encor moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites