Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai pu voir une partie de la mue de Cali... sa queue avait mué il y a deux jours, et maintenant c'est son corps Et maintenant c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'aime tes photos, elles sont toujours réussies. Tiens, moi, en ce moment, entre deux rayons de soleil, ce sont mes tortues qui muent... on dirait presque des espèces nouvelles avec leurs écailles relevées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ce sont des tortues herissons!!! Tu ne pourrais pas prendre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je vais essayer...sauf qu'aujourd'hui il fait moins chaud alors elles vont hésiter à se montrer. Franchement, ça fait un peu ridicule comme ça, les pauvres choutes, si elles se voyaient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafinger 0 Posté(e) le 9 avril 2008 quel belle mue il ne fait pas les choses a moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Sympa les photos Miss Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 encore de très jolies photos pour de très jolis pogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Normal qu'ils soient trés beaux... ils viennent d'excellentes selections!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 avril 2008 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est clair superbe photo!!! sympa les pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est clair superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites