Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Et voila, elle a encore repris la boite bizzare Mais c'est pas vrai.... elle ne me laissera pas en paix Elle ne respecte meme pas quand je mange ma salade Mais qu'est-ce qu'il fait le nain? Il est devenu fou? Mais non je suis pas fou... je prends mon bain On seche un peu... L'activité physique ça creuse... Il y a quoi aujourd'hui au menu? Va falloir que je fasse le ménage, j'en ai mis de partout!!! Je suis meme pas sec... j'ai plein de sable sur mes pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafinger 0 Posté(e) le 9 avril 2008 lol j'adore les petit commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Si l'idée vous plait ce sera le theme du prochain concours photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ils sont trés beau sophie ils ont l'air de beaucoup se plaire dans leur nouveau terra. Les photos sont toujours de très bonne qualité et les commentaire son sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafinger 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Miss Sophie a écrit:Si l'idée vous plait ce sera le theme du prochain concours photos.... oui sa serait cool mais pas la semaine prochaine je serait en vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Non, il faut deja que le N°6 se fasse... et ce sera pas avant le mois de Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 avril 2008 super photos et le commentaire trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 9 avril 2008 t'es phtos sont trés jolie, et super sympa les commentaires!!! c'est une bonne idée de choisir ce théme pour le prochain coucour, je ne participerais pas a celui qui a en ce moment je pense que je n'est pas assez d'éxperience pour faire une fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je trouve les commentaires super et les photos sont tres réussies, jolies bebetes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci sophie , super sympa ce petit reportage sur la journée de tes pogos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 donc je vais pas faire comme les autres participant , j'avais une question pour toi miss sophie es que tes pogo mange des insectes comment ce passe leur alimentation ? si non j'aime vraiment les photos a zut j'ai fais aussi comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oui ils en mangent, mais il faut que j'insiste et que je rajoute des vers de farine... Ils mangent aussi de la mache et des pissenlits du jardin (du pur bio ramassé dans le jardin ou ne vont pas les chiens), ainsi que les granulés. Pour l'instant ils ne touchent guère à l'aliment complet zoomed (une espèce de paté qui send trés bon)... mais j'y arriverai!!! A propos, je peux leurs donner les fleurs de pissenlit, ou c'est déconseillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 moi je leur donne aussi des fleur de pissenlie ..... et meme au blattes , elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'en ai plein dans mon jardin... ils vont s'en regaler... et moi aussi en prenant de belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui moi aussi je leur en donne des fleurs , j'en plante aussi des fleures que pour mes bestioles la bientôt tu pourras planté des rose tremiere et cette été tu pourras leur offrir des fleurs qui ne tarderont pas a poussé si non tu peux aussi essayer a la saison de leur offrir des fleurs de hibiscus ou des capucines voir des fleure de rosier pas traiter des fleur de guimauve aussi enfin voilà la liste est longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 9 avril 2008 toujours d'aussi belles photos!!! j'ai ate du prochain concours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Belles photos sophie, tu as quoi comme appareil photo (bridge, reflex ou compact ?) Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Les photos et les pogo sont superbes, le red attrape de belles couleurs rouges, félicitations sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai les rosiers pas traités, et des violettes aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 évite les roses dont certaines espèces sont toxiques, pour les violettes ca ne risque rien, même si cela n'est pas très nutritif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je vais rester sur les fleurs de pissellit!!! Et les fleurs de glycine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il sont trés bien les comentaire et les pogo sont treau beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Trop fort ce petit reportage photos lol, bravo Miss Sophie, et je trouves que le thème est une bonne idée pour le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'espère parce que le theme en cours n'attire pas les foules!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 les fleure de glycine ces péché non dans donné ces tellement bon même les fleures des acacias en beignet hummmmmmmmmm vivement qu"elle fleurisse que je puisse en mangé :lol!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Mais je peux leur en donner ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je ne ses pas j'ai jamais essayé , mais je ne pense pas qu'elle sois toxique pour eux puisse que j'ai déjà donné au tortue de terre et elle sont toujours en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 n' en donne surtout pas, toute la plante est toxique (Alcaloïde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 excusez moi cher Dr House mais je ne partage pas votre point de vu sur la question !! oui la glycine et toxique mais pas la fleur je vous donne un lien pour les beignets de glycine cela concerne que les gourmets bien sur http://bebop21.canalblog.com/archives/2007/04/24/4707950.html voila miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ta recette de beignets elle doit être extra...encore faut-il avoir la glycine. Bref, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 avril 2008 toute la plante est toxique et contient énormément d'Alcaloïde, à dose normale, elle n'est certes pas dangereuse pour l'homme tout comme le laurier, mais elle l'est pour tous les animaux petits et moyens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 a ok merci donc pour cette superbe information Dr House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ça donne envie d'etre un pogo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilamis1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Superbe images et commantaire soso J'aime vraiment l'atitude du pogo c'est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 on craque.....obligé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites