Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyril Bianco1

Demande conseil/Lampe de nuit bleutée pour terra physi

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile ,

Un correspondant m'a recommandé pour les terra de physi une lampe de nuit (exoterra), qui reproduit la lumière lunaire et chauffe (très peu pour permettre quand même une baisse de la T° nécessaire aux physis) mais assez pour reproduire la douceur des nuits tropicales.

C'est la première fois que j'en entends parler.

Est ce que quelqu'un a essayé et est ce que cela apporte quelquechose?

Merci d'avance,

Cyril.

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'avec cette lampe, les températures sont semblables à celle des nuits tropicales, qu'elle permet de stimuler la reproduction chez les reptiles et amphibiens et qu'elle est bien pour l'observation !!!

Personnellement, chez exo terra j'ai seulement testé certaines sun glo et les infrarouges et elles sont très bien !!!

Ensuite je ne pense pas que cette lampe "nocturne" soit vraiment utile à tes reptiles !!!

Si tu veux d'autres renseignements je suis là cyril Wink

Arnaud Very Happy

Salut Frizby,Smile

merci pour les préçisions

C'est vrai que pour l'observation nocturne avec le physi cela ne présente aucun intérêt, ils dorment comme des carpettes:).

Mais si cela reproduit la T° de leur milieu naturel, cela peut être un petit plus pour qu'ils aient un cycle le plus naturel possible, même si c'est pas indispensable. Comme c'est bon marché en plus, je crois que je vais essayer.

A bientôt,

Cyril.

PS: il est sympa ce forum, et les membres sont compétents Smile

Cyril Bianco a écrit:
Salut Frizby,Smile

merci pour les préçisions

C'est vrai que pour l'observation nocturne avec le physi cela ne présente aucun intérêt, ils dorment comme des carpettes:).

Mais si cela reproduit la T° de leur milieu naturel, cela peut être un petit plus pour qu'ils aient un cycle le plus naturel possible, même si c'est pas indispensable. Comme c'est bon marché en plus, je crois que je vais essayer.

A bientôt,

Cyril.

PS: il est sympa ce forum, et les membres sont compétents Smile

De rien cyril, c'est toujours un plaisir !!!
C'est vrai qu'elle est bon marché, il est toujours bon d'essayer des "nouveaux" produits, tu nous en dira des nouvelles Wink

Merci pour les compliments, tout le monde t'en remercie Wink

Arnaud Very Happy

On essaye de faire au mieux!!!

Et un petit compliment de temps en temps ne fait pas de mal....

Tu nous tiendras au courant de l'efficacité de cette lampe.

• Créer...