Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ciceron est entrain de muer, regardez les belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 les mues ont toujours cet aspect-là ? C'est curieux à voir; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui, ils muent par morceaux, tu as bien vu quand j'ai mis la mue de Cali? Ils commencent a foncer, et muent a cet endroit la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il est vachement beau et a de très belles couleurs. Sinon, il est de quel phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 son père est sandfire het blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Son papa a répondu pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ok merci... En toux cas j'adore vraiment sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est vrai qu'il est superbe, et j'adore son prénom, bravo Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est pas bravo à moi... je n'en suis que la propriétaire!!! Tout le mérite revient à l'éleveur que je recommande vivement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Jolie pogo, belle couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'aime bien on a l'impression de voir sur la crête dorsale , des lettres donc 3 O un tiré et 2 S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est vrai Mac , j'avais pas vue, mais je me demande des fois où tu vas chercher tout ça. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 haha, je suis sûre que Miss a pas vu ça....toute qu'elle était au spectacle de la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui, effectivement je ne l'avais pas vu... Donc autrement dit il lance un S.O.S... il ne veut plus vivre chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 dit toi qu'il vos mieux ces lettres que j'arrive a voir plus tôt qu'il y est eu la lettre A , car la pas cool si il y avait eu un A non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 jade007 a écrit:C'est vrai Mac , j'avais pas vue, mais je me demande des fois où tu vas chercher tout ça. lol que veux tu j'ai gardé mon âme d'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Miss Sophie a écrit: pour quoi ce point d'interrogation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Parce que je ne comprends pas ce que tu veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 si ces pour le A oublie ces une bêtise je pensé a un truc de l'histoire de votre pays OAS si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui effectivement... je comprends mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Miss Sophie a écrit:Oui, effectivement je ne l'avais pas vu... Donc autrement dit il lance un S.O.S... il ne veut plus vivre chez moi!!! ça m'étonnerait qu'il veuille plus vivre chez toi, on y a l'air bien, ma foi. OAS, ah oui, effectivement. Mais pourquoi tu dis "votre pays" ? Tu te sens à moitié français, ou pas du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 peux importe ce que je ressens miss , je ne suis pas français !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Héhé, tu fais comme tu veux, et tu es comme tu veux, oui, peu importe comme tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il est treau beua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tres beau le pogo , vivement qu il est fini de muer , la mienne aussi vas pas tarder a muer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites