valy7612011 0 Posté(e) le 13 avril 2008 salut comme je vous l'ai expliquer mon came est montee sur sa lampe, et la je viens de m'appercevoir qu'il a comme une petite tache noire sur sa patte,je pense que c'est une petite brulure,que pui je mettre dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Quelle que soit la cause à l'origine de la plaie, il convient de la nettoyer avec une solution physiologique et de la désinfecter avec de la Bétadine ND ou du Mercryl ND dilué (BOURDEAU). voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy7612011 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ca y est je lui est mis de la betadine, j'espere que tout vas bien aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 va vous falloir faire quelque chose pour empecher l'axer de la bête a cette zone par un obstacle insurmontable ou par un grillage qui empêche le cali de sens approcher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy7612011 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'ai fait ce qu'il fallait la il ne peut plus du tout l'approcher, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy7612011 0 Posté(e) le 2 mai 2008 petites nouvelles de mon caly aujourdhui il a mué et a ma grande surprise sa brulure ne se voit plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 voilà une superbe nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy7612011 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oui grace a vos conseils !je vous en remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites