bloodred201 0 Posté(e) le 17 avril 2008 voila je vous presente mon petit varan qui depuis la photo a pris quelques centimetres j essayerais d en remettre une tous les mois afin que vous puissiez observer sa croissance niveau caractere pour le moment il est assez "joueur"mais je ne perds pas l espoir qu il se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il est treau beau,il faut que tu le ''dresse''méme si il te chique prand leu comme méme sa va l'habitué a toi et comme sa quand il sera plus grand il sera sage comme une image mais prand leu tous les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilamis1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oui généralement il ce calme tres vite au fure et a mesure du temps, ca deviend de vrai creme... Tres beau ton varan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Il est trés mignon ton tout petit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Il est super beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Très trognon ce petit varan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred201 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pour les manipulations je le sors quelque minute par jour afin qu il puisse éventuellement se calmer merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 superbe , bien sympa les varans un jours peut qui c est je me laisserai tenter ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci de nous avoir présenté ton petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je le trouve trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'adore les exan Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 18 avril 2008 mdr, trop sympa ton exan!!! ui puis au début s'il le faut manip le avec des gants, puis tu allonge les minutes de manip, pour l'habituer d'avantage!!! tu vera, sa devient fort docile n'est ce pa reptilamis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bloodred21 pourrais-tu me donnais des conseil d'élevage stp ,thank à toi et au autres bonne nuit à dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites