bloodred201 0 Posté(e) le 17 avril 2008 voila mon petit pyhton qui est encore tout jeune comme pour le varan j essayerai de remttre des photo mensuellement afin de vous faire profiter de son evolution j ai plus qu a vouspresenter mes bci mais je n ai pas encore fais de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 vraiment superbe !!! Quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 très joli python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Quelle couleur sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il est treau beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred201 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci pour l age il a quelques mois(4-5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Sympa ton molure, j'adore cette phase!!! c'est pour cela que la mienne je suis pas près de m'en séparer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il me tarde d'en avoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 superbe reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Nice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Un petit retour en arrière de tout juste deux ans ! En tout cas, ce Molure était superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ah bon? Déterrage de post?était??? Moi, j'parlerai au présent car s'il est tjrs en vie, il l'est forcément encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je parlais de lors de la prise de la photo Oui, il y a eu un joli déterrage hier, le Post date de 2008, mais ça ne fait rien, on fait ressurgir une bien belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites