bloodred201 0 Posté(e) le 17 avril 2008 voici donc mon petit elevage de mantes religieuse que je completerai des que j aurais fait l acquisition d autres espece sphodromantis lineola en plein repas(male) une autre au repos la femelle qui devrait pondre tres prochainement voila la suite tres prochainement creobroter sp tahilande stade l3-l4(j ai d autres photo d adultes mais pas encore sur le pc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 17 avril 2008 elle sont treau belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elles sont trés belles tes mantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est super gracieux, je trouve. Tu as plusieurs espèces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 argf j ai mes Creobroter dimanche, je suis impatient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred201 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tortuemelo a écrit:C'est super gracieux, je trouve. Tu as plusieurs espèces ? oui il me reste encore a faire des photo de mes deroplatys lobata par Nicolas Rousseaux le Jeu 17 Avr - 16:18 argf j ai mes Creobroter dimanche, je suis impatient! Very Happy c est cool comme petite mante simple d elevage et tres vorace j ai deux femelle prete a accoupler mes males sont egalement prets j ai plus qu a tout faire(peut etre ce soir) et j essayerais de mettre des photo des accouplement ha oui j attends aussi la premeiere ootheque de ma sphodromantis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'aime beaucoup les mantes, surtout les orchidées !!! Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred201 0 Posté(e) le 17 avril 2008 frizby a écrit:J'aime beaucoup les mantes, surtout les orchidées !!! Arnaud hehe c est prevu pour peu que l ootheque d une amie eclose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bloodred21 a écrit: simple d elevage et tres vorace c est pour que cela que je vais en acheter, j ai commencé par les Phylocrania paradoxa, tellement timides qu elles avaient peur de manger... vive le biberonage, pas d accouplement réussi. Certain se souviendront de cette espece plutot rare qu est Popa spurca crassa, timide, pas actif, male mort une semaine apres l achat sans raison apparente, femelle tuée par un grillon pendant la mue alors la ca prend pas de place et c est vorace, voir meme réputé comme "aggressif" vu la taille des proies acceptées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred201 0 Posté(e) le 21 avril 2008 comme deja di plus haut tres bon choix c est avec cette etspece et sphodromantis lineola que j ai debuter il y a de ca quelque mois pour le moment j ai racheter 5deroplatys lobata qui se portent a merveille concernant la repro des mantes j ai une femelle sphodromantis lineola feconde et j ai deux creobroter sp a accoupler sous peu ceraineemnt ce mardi car je suis en conge j esayerais de fare des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred201 0 Posté(e) le 21 avril 2008 creobroter sp adultes le male et une des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle sont trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Vous ne pourriez pas faire un recapitulatif de toutes les sortes de mantes avec les photos? Cela serait trés interessant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai jamais vu de mantes pareilles, je pense comme Sophie, c'est super intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred201 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je peux eventuellement faire un regroupement avec des especes de mantes et quelques photo pour illustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ce serait parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 arf ca me fait baver... vu qu il n etait pas possible de faire des couples a la bourse! enfin, j ai de quoi faire baver taiko, des nouveaux iules, et c est pas l une des especes les plus banales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Les creobroter sp adultes mâle et femelles sont de toute beauté. Je soupçonnais pas autant de diversité chez cette espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred201 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tortuemelo si tu savais la diversite qu il y a chez les mantes tu n en dormirais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui c est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi qui n est jamais aimer les insecte j ai tjrs ete attirer par les mante je trouve ca tres gracieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Superbe tes new mantes Bloodred21 Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ce qui surprend comme dit Jeje, c'est cette grâce. Et c'est sûr que c'est tout un monde à découvrir qui est très riche (d'ailleurs je ne vais plus dormir!!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred201 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ho mais si ca peu te faire plaisir j attends une ootheque de shodromantis lineola et je suis en train de gaaver une derniere fois ma femelle creobroter sp thailande si il y a des naissances tu recevras un joli paquet amener par ton facteur au frais de la princesse pour l accouplement de creobroter pas de panique j ai le portable sous la main(apn foutu) j espere juste qu il y en aura quelques une de potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred201 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et voila accouplement de creobroter sp reussi mais malheuresement aucune photo potable sur une bonne trentaine de plus j ai perdu un male dans l aventure le pauvre il n a meme pas eu le temps de s occuper de la femelle je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pas évident la reproduction!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Mince alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred201 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bah je m y fais si on peut dire ma femelle sphodro avait elle aussi tuer un male avant de s accoupler mais ce qui me fais leplus peur c est la prochaine espece que je vais tenter d accoupler:deroplatys lobata(la femelle est super agressif a ce qu il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bonne chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bloodred21 a écrit:bah je m y fais si on peut dire ma femelle sphodro avait elle aussi tuer un male avant de s accoupler mais ce qui me fais leplus peur c est la prochaine espece que je vais tenter d accoupler:deroplatys lobata(la femelle est super agressif a ce qu il parait je croyais que les femelles mantes tuaient uniquement après l'accouplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 argh les lobata c est hyper aggressif! et pas des moin cher -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred201 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Nicolas Rousseaux a écrit:argh les lobata c est hyper aggressif! et pas des moin cher -_-" hihi ion va dire que je lesai eu a un bon prix^^ tortuemelo je croyais cela aussi jusqu a mon premier genocide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 27 avril 2008 lol moi ausi j croyais que c etas apres l accouplement le genocide lol j aime trop ce forum on en apprend tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 le monde des mantes est sans pitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben&nuts 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour moi je dispose de sphrodomantis centralis ainsi qu'un couple de hymenopus coronatus (mante orchidée les plus belle je trouve "bientot l'accouplement ^^") je dispose de bébé sphrodomantis actuellement. si quelqu'un pouvez m'aidez pour poster des photos sa serait tres aimable de sa part ^^ cordialement Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pour mettre des photos c'est trés simple... il faut que tu lises le post prévu a cet effet http://reptiles-zoo.com/photos-de-vos-reptiles-amphibiens-et-arachnides-f63/comment-poster-une-image-sur-le-forum-t43.htm Si quelque chose te semble pas clair, je te reexpliquerai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites