taiko111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 magnifique ton sinaloé tes elaphes aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j' aime beaucoup le black motley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'adore les sinaloe, superbe smouack Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci pour eux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Moi j'aimes bien la "snow" , ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 18 avril 2008 joli famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 18 avril 2008 fais tu de la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 non pas de repro jusque la mais qui sait la snow et la motley sont des femelles pour ce beau male okeete(la chance kil a!!! ) alors je verrai bien mais c'est vrai que j'en serai fier si ça arrive pour l'instant j'attend de voir si mon couple pogo a vraiment fais des betises!!! on attend....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ils ont quel âge tes Pogona vitticeps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 le male a 1an et demi (a se k m'a dis le vendeur) et la femelle 11 mois........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilamis1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 11 mois pour une femelle est je pense encore un peu jeune. Tu connais ca taille et son poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 34 cm du nez a la pointe de la queue pour le poid je sais pas j'ai pa de balance adequate............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Pour moi 11 mois pour la femelle c'est beaucoup trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly02 0 Posté(e) le 19 avril 2008 là ça me fou les boulles!!!! j'espere kil ont pas fais de betises.... il ont l'air moins "amoureux" : ça peux vouloir dire kelk chose???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjour, Chez les sauriens comme chez la plus pars des reptiles, la taille importe plus que l'âge, de manière générale si ta femelle Pogona vitticeps fait au moins 350 grammes et 35 cm minimum il n'y a aucuns soucis. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Belle collection, sympa le lampro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j aime trop ton sinaloe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 la premiere photo est super avec se melange et le silanoe est super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites