taiko111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 petite photo de la petite qui s deja pas mal grossis et grandit depuis 1 mois et demi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Superbe bci. J'adore ces serpents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle est superbe la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Une bien belle fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Très belle BCI taiko Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Elle est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Wouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci a tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Superbe ton bci Taiko!!! belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mon couple arrive le week end prochain, ah que j'ai hate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Dr.House a écrit:mon couple arrive le week end prochain, ah que j'ai hate. a oui tu a pris des jeunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Dr.House a écrit:mon couple arrive le week end prochain, ah que j'ai hate. Voilà notre administrateur heureux, tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui mimi ca me fait fortement plaisir, j'ai vraiment hate. pour répondre à Mac, 2 jeunes de plus ou moins 70 cm La femelle est spotted et le mâle circle back . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vivement les photos alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 cool , house ... vivement les photos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui je suis pressé des les avoir, la semaine va être longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tres beau specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 elle est bien mimi la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 voilà je reviens enfin avec mon couple de BCI Je vous posterai des photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 cool , merci house .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ah geniale on attend ca avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Après examen clinique il s'avère que la femelle souffre d'occlusion intestinale et le mâle d'une grosse rhinite, résultat, tous les 2 en traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pas cool , mais entre tes mains il vont vite ce remettre , pouvait pas mieux tomber ses petit boa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui je suis très optimiste à ce niveau, dans une quinzaine de jours tout cela sera du passé, la femelle a du caractère lol, elle vient de réussir à m'agrafer 3 fois lol, je adore cet animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 souvent ces du a pas de manipulation donc si tu persiste a la manipulé a l'extérieur de la cuve je pense qu'elle va ce calmé avec le temps mais bon ces juste un conseille gratuit man, car avec le temps elle risque de devenir insérable si tu en as peur , si non tu m'appelle et je viens la récupéré gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci du conseil tonton, je ne suis pas pour la manipulation sauf si besoin en est, mais en effet il est préférable de conditionner tout animal en vue de futurs soins possibles, d'ailleurs même quand je bossais en Zoo, tous les animaux sont conditionnés et pour les plus grand mammifères, leurs éducateurs leur apprenaient à mettre le genoux à terre et voire même pour les plus dociles à se coucher, ce qui facilite considérablement les interventions. Pour en revenir au boa, le jour où elle me fera peur, les poules auront des dents lol pour le reste tu sais que je suis fada, J’adore ses morsures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je pense que l'on va avoir des photos sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui, je vous ferai des photos très bientôt, aujourd'hui je n'ai pas eu une seconde de libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 le sale caractere et les morsures , j adore , enfin je trouve ca bien ...j aime pas trop quand elle sont trop docile , " et il est ou le petit serpent a son papa , il veut une petite caresse et si il est sage il aura sa souris " lol sans facon pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ben moi j'aime bien les reptiles sympa , là j'ai un jeune mâle de bientôt 3 ans boa cc très taquin , donc quand je dois le sortir de sa cuve je le fais prendre dans les bras des copains de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 27 avril 2008 mdr on te changera pas mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Vous êtes pas normal vous, bande de sado lol, mois je me fais agraffer presque a chaque fois( femelle Python regius, une vrai peste !!!) et franchement ça devient barbant, je parles en connaissances de cause lol donc du coup j'ai opter pour le crochet de contention En tout cas j'ai hâte de voir ton couple de Bci House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui moi aussi j aimerais le voir ce cpl de bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites