snake77 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je vous met les photos que jai eu le temps de prendre pendant mon expo je vous laisse contempler. phelsuma laticauda laticauda phelsuma ornata ornata pantherophis guttatus python regius tiliqua scincoides ceratophris geochelone sulcata bcc et bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Superbe série de photos, j'apprécie particulièrement le Phelsuma ornata ornata. Merci Snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 19 avril 2008 de rien tu peut m'apeler sylvain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ok Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci pour les photos, sympa l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Sympa les photos de ton expo sylvain, tu en prévois une autre pour l'année prochaine ? Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 20 avril 2008 et bien j'espere vers septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 content que ton expo , ce soit bien passer sylvain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites