Malgache191 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Voici mon morelia spilota macdowelli biccolor sub adulte, dans toute sa splendeur lol dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j adore surtout la 3 eme photos... il est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 En effet il est superbe, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilamis1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 belle bete. Peu tu nous dire quel age il à et quel taille stp ca me donnera une idée pour les miens Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Reptilamis a écrit:belle bete.Peu tu nous dire quel age il à et quel taille stpca me donnera une idée pour les miensMerci il va sur 3 ans en juin, il mesure 1m70, mange du rat adulte et a très bon caractère!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilamis1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pourrai tu me donner l'age et la taille de maturité de reproduction pour une femelle? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il treau beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'adoooooore, il est sublîme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Reptilamis a écrit:pourrai tu me donner l'age et la taille de maturité de reproduction pour une femelle?Merci L'âge de maturité chez une femelle est de 3 à 4 ans normalement. Après tout dépend de l'état physique de ta femelle, des femelles de 2-3 ans son apte à ce reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 superbe,sur la premiere on voit bien le contraste des couleurs et les belles marques de la tete il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilamis1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites