Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut j ai acheté une boite de Rhyparobia maderae, mais il y a des intrus! pouvez vous m aider a identifier ces especes? Espece 1: plutot ronde, sombre mat, grimpe aux vitres: Espece 2: allongée, sombre brillant, grimpe aux vitres: Espece 3: allongée, clair mat, ne grimpa pas aux vitres: Espece 4: allongée, entre clair et sombre, ne grimpe pas aux vitres: j ai remarqué que les "femelles adultes" ne grimpaient pas aux vitres, mais bien les "males". S agit il d une meme espece? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 combien ils fond en cm tes loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je mesurerai tout ca tantot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 22 avril 2008 alors la vive la colle moi je e peux pas t aider tout ce que je peux dire lol c que c pas moi qui aurais ca cez moi a part comme nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 la souche de blatte tu la pris chez qui ? as til d'autre espèces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites