Chulien 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Chaloute!!! Question très très très idiote mais est-ce que les pogonas peuvent être fatigués?? Et quelles doivent être les heures d'éclairages pour les pogonas vitticeps?? merci d'avance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 chalut chulien! pour mon pogo je lui met l'eclairage pendant 12h, donc 12-12 et pour la fatigue, je ne sais pas met surement.de toute facon qu'en il est fatigué il va se reposé(si il est seul donc qu'il n'est pas derangé!) ceci est mon avis en attendant l'avis de professionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tout etres vivant est fatiguer a un moment ou un autre donc oui il est possible qu il soit moins actif un moment dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ok merci pour vos réponses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDXL1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Pour ma part, je mettais 14H de jour et 10H de nuit. Concernant la fatigue, le pogona est un animal fainéant qui préfère "lézarder" que de se promener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je partage entièrement l'avis de DDXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ok, pour le moment j'ai aussi 14h de jour et 10h de nuit. C'est vrai que les pogonas ne sont pas très actifs...mdr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Cell 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonour, Je fais également 14H le jour et 10H la nuit. En revanche le temps diminue beaucoup pour mon cas en hivernation. Car si ils dorment deux heures avant l'heure si je respecte les données d'hivernation indiquées comme optimale. Comme quoi ils sont fatigués! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi je fais 12h éclairage 12h de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ce qui correspond aux horaires d 'hiver, augmente de 2 h et tu seras au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci pour vos réponses les gars!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites