Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut voici mon couple d Aulacobolus rubropunctatus ramené de Droixhe. A peine installé, ils se sont accouplés :p a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred201 0 Posté(e) le 22 avril 2008 les couleurs sont joli mais je ne connais strictement rien a l elevage de cees animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Idem, mais cela a l'air interessant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pour tout avouer, a part de la patience, il ne faut pas grand chose... Pour une petite espce comme la, il faut 2 ans de dévellopement, pour mes gros Mardonius c est 4 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 23 avril 2008 vraiment jolie mais definitivement pas pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 si tu le dis lol! moi j adore, c est super interressant quand ca décide de sortir de sa cachette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Et il faut dire que Nicolas n'a pas son pareil pour rendre intéressant ce qui à priori n'intéresserait que modérément. C'"est pas la moindre de ces qualités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est vrai que cette bebete est sympa niveau couleur, mais moi je ne suis pas trop insecte(sauf grillons!) par contre les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci a tous a mon avi les prochains, je prends des rouges lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred201 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je risuqe de moins les aimer ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites