bistrobob8511 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ce post des dédié aux pervers et aux obsédés qui vont enfin pouvoir se rincer l'oeil avec toutes ces montées d'hormones printanières... . Par dessus... De côté... EN DESSOUS!!!! J'adore le pattern d'armée sur la gorge de ce serpent là, c'est vraiment particulier!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi personelement c pas l espece que je prefere mais j avoue que ce specimen est particulierement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elle est trés belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ah, bonnes photos et commentaires humoristiques bistrobob85. On s'est bien rincé l'œil, merci, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tes photos sont superbes, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il est superbe!!!! il est teigneux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob8511 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Malgache19 a écrit:Il est superbe!!!! il est teigneux??? Nope, elle est super gentille . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites