Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chulien

Surprise

Messages recommandés

Salou a touti!!

Mardi j'ai eu une surprise dans mon petit étang parce que j'ai découvert une troupe d'au moins 8 tritons qui se cachait sous les feuilles qui sont dans le fond de l'étang. J'étais super content parce que c'était la première bête qui venait d'elle même dans mon étang.
Voilà quelques photos

Voici une femelle

Un mâle

Et une seconde femelle


Dommage qu'on ne voit pas bien les couleurs mais il faut penser qu'ils sont un peu bleuté dans l'eau.

voila

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super,vive le printemps et le depart de la vie
j'adore le printemps

belle photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance d avoir c est animaux dans ton etang car tu possede des animaux proteger sans les maintenir en captiviter mdr c le reve de tout terrariophile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense k ça prouve aussi k ton etang est sain ....felicitations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben moi il m'est arriver la même chose quand j'ai nettoyer le bassin il y'a 1 mois et demi, sauf qu'il y'en avais un seul, mais moi j'avais pas d'appareil photo sous la main Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai que j'ai de la chance cheers Ca fait un petit temps que j'attends ça.
En plus il y en a plus de huit, c'est ça qui m'a surtout étonné.
Maintenant j'espère qu'ils vont se reproduire ce qui est fort probable parce que j'ai déjà vu des mâle qui allaient voir une femelle en secouant leur queue. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, ton étang doit être sain comme le dit sly.

Tu nous a déjà mis des photos de celui-ci ?

Désolé je me souvient pas, je vais recherché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la dit Nico il n'y a pas encore de photos. Mais avant de faire des photos pour vous le montrer, je vais un peu nettoyer ce qu'il y a autour pour qu'il soit de toute beauté Wink

Ben voilà, une nouvelle très bonne surprise, j'ai vu des oeufs!!! C'est super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi un bonheur n'arrive jamais seul, 8 tritons...et maintenant des oeufs. Veinard. Very Happy
Nous, on en a eu mais ils n'ont pas survécu, sniff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as vraiment de la chance d avoir ca chez toi moi apar les pigeon qui ont elu domicile sur mon toi j ai pas de chance mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils n'aient pas survécu tortuemelo Crying or Very sad

C'est vrai que c'est mieux d'avoir des tritons que des pigeons. En plus les cacas...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle surprise!!!! Very Happy

J'ai vu avec Nicolas que j'avais des jeunes tritons dans mon étangs. Il y en a déjà plus de 40... et je vois encore plein d'oeux!!!! cheers
Je suis trop content!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est le plein moment. Quarante....ça prouve qu'ils s'y trouvent bien. Et des oeufs encore. Heureusement qu'ils ne font pas autant de bruit que les grenouilles. En ce moment, c'est une pure folie chez nous, on en a quatre dans le bassin, on dirait les chœurs de l'armée verte. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, j'aimerai avoir cette chance, un bassin pour mes tortues et en plus des grenouilles, tritons, etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi il y a 2 mois et j'ai une femelle triton bien pleine qui a du tout lacher depuis Wink

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...