Maory111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Voici ma petite femelle "reverse oketee albinos", j'ai hâte de la voir adulte, moi je la trouves splendide personnellement Et ma femelle de 106 cm "albinos rouge", une vraie petite peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tu sais comme je n'y connais rien en serpent, mais je la trouve très jolie. Tu viens de l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ben de laquelle tu parles Tortuemelo, y'en as deux la lol Ben la premières (celle qui est sur les trois premières photos) , je l'ai depuis novembre Et celle qui est sur les deux dernières photos, ça fait 1 an que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 lol. Tu vois ....de toutes façons, elles sont très jolies toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci Tortuemelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Magnifique ta reverse okeete albinos Maory Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 2 autres photos de Manzana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Elles sont vraiment trés belles toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafinger 0 Posté(e) le 6 mai 2008 rooo oui est pas que un peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites