Maory111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Dark mon petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j adore le nigritus il est super beau .... il est jeune celui la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sublime j adore l nigritus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci à tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Une merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il est très classe, je trouve. Quelle ligne! mais dis, Maory, pourquoi est-ce que tu l'a appelé Dark?????????! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Certainement parce qu'il est noir mimi lol Pour ceux que ca intéresse j'ai un très beau mâle adulte dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Dr.House a écrit:Certainement parce qu'il est noir mimi lol Pour ceux que ca intéresse j'ai un très beau mâle adulte dispo. Mais tu sais que tu es doué, toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 mai 2008 à ce qu'il parait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tu es le meilleur, notre Dieu sur terre, n'ayons pas peur des mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafinger 0 Posté(e) le 6 mai 2008 SUPER beau ! est J'ADORE ton American staffordshire terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Lol Mimi !!! Merci Aquafinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il est surperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeymanson691 0 Posté(e) le 1 février 2013 Hello je cherche un ou une lampropeltis getulus nigritus y' as des eleveur sur le fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 1 février 2013 je te donne une adresse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 février 2013 oula ! sacré déterrage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 2 février 2013 Y a pas de déterrage sur ce site, seulement quelques bons mineurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 février 2013 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 février 2013 mdr maisfaut de tout dans ce monde c'est comme toi je vais devoir déterrer ton post sur horacio pour avoir des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 2 février 2013 j'aurais pas dit mieux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Pour un couple c'est possible de les mettres dans un même terra sans qu'ils se mangent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites