aquafinger 0 Posté(e) le 2 mai 2008 voici mon serpent c'est un lampro peltis californaé 50 50 aberrant est en bonnus ! voici bob alliace cochonou le cochon de ma cou'z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 très beau ton lampro et aussi le petit cochon je craque complètement même sur ce petit cochon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafinger 0 Posté(e) le 2 mai 2008 lol c'est vrés quil est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 moi, je craque surtout pour Bob, le petit cochon. Il faudra que tu nous en parles dans un autre post, promis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Sympa ton lampro tiens je viens juste de remarquer que tu es habite près de chez moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafinger 0 Posté(e) le 4 mai 2008 WAOOO oè wattrelos a cotés de roubaix bon pour le cochon il i a pas grand chose a dire lol ap= part quil mange comme un chochon quil veut tenter l'expèrience de faire des croiser avec tous les chien de ma tati et quil laiche les ortail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 très bien, c'est sympa comme animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ils sont trés beaux... mais avec une préférence pour le petit cochon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j ai craquer sur le cochon etton lampro est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafinger 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci pour tous ces comme bon petit or sujet mais on vous allez rigollez voici le cheval de ma cou'z qui a quelque enfin bref regarder http://video.google.fr/videoplay?docid=6155238020080025246 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Alors comme je m'y connais en chevaux : 1) le vermifuger 2) Si c'est une jument, a mon avis elle a une infection, soit vaginale, soit urinaire... Dans tous les cas, une visite chez le véto s'impose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est ta cousine qui a tout, alors! désolé, mais je vois absolument pas la photo. On peut pas l'avoir sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est une vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est pour ça, ça m'étonnait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il est surperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafinger 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Miss Sophie a écrit:Alors comme je m'y connais en chevaux : 1) le vermifuger 2) Si c'est une jument, a mon avis elle a une infection, soit vaginale, soit urinaire... Dans tous les cas, une visite chez le véto s'impose.... il a été vermifuger il i a pas longtent ... c'été la première fois qu'il se gratter comme sa ... je dirais sa a ma cou'z est c'est un beaux male sa se voit quand ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 joli cochon, mon quaqua, bon je suis pas tres serpent, mais il est pas mal, (trop peur des représailles, lol) pour le cheval quand cela demange ainsi c'est souvent signe de vers. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ce cheval est parasité, une petite cure de levamisol s'impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafinger 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ok je lui dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 il est superbe, mon juvénile arrive bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites