ANox111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour à tous, je suis enfin contente de pouvoir vous annoncer que ça y est, ma BlackBerry est en train de pondre, pour l'instant deux sont sortis j'ai des photos mais mon ordi ne coopère pas donc je les mettrais plus tard, je suis contente ^^ ANox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 cool pour toi miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANox111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oui, là elle en est à 8 pu que 3 lol ils ont tous l'air fécondés en + ^^ ANox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tant que nous y somme ces quoi un BlackBerry comme bestiole , car moi et les petits nom on est fâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANox111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c'est une guttata anérythristique ^^ prise au début de la ponte ANox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 a ok merci j'ai visité ton lien ces toi qui a tout ces reptiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bravo pour tes naissances!!! Et oui Dr Mac, elle annonce 21 serpents dans son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 mai 2008 félicitations Anox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Miss Sophie a écrit:Bravo pour tes naissances!!! Et oui Dr Mac, elle annonce 21 serpents dans son profil oui mes bon tu as vu sont âge a la jeune demoiselle ? j'ai pas vu comme j'ai vu des photos d'un de mes pot je me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANox111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oui je suis jeune, oui je vis mes passions à fond et pis je vous dis zut ^^ je plaisante j'ai en effet beaucoup de petits serpents, concernant le lien c'est possible que certaines photos ne soient pas de moi, je fais juste les textes ^^ et pi je suis jeune mais j'ai un fils de 6 mois et j'ouvre mon propre shop le 3 juin comme quoi parfois ^^ je suis très heureuse d'avoir (enfin) des oeufs, en plus ils sont tous bon ^^ ANox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 lol donc toute mes félicitations pour le bébé de 6 mois sexé j'imagine tu veux vivre de ta passions ? dans tout les qu'a bravo miss vivement que l'on puisse voir les bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANox111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui c'est un petit garçon lol, merci je vais vivre de ma deuxième passion les tatouages et piercings (parce que pour le CDC j'ai encore pas dépassé le quart du dossier avec 67 pages...) j'ai hâte que les bébés sortent ^^ ANox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 felicitation anox ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 mai 2008 felicitation pour cette evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bonne continuation et bon courage....et encore bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites