taiko111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 30 ° au soleil , donc petite seance photo en lumiere naturel .... j en mettrais plus plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sa avance vite un serpent, non? ta pas peur qu'ils s'echappe sinon trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 mais non , mais non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sympa ces petites sortie moi y'a que mon pardalis qui peux carlui il peux se ballader sur les plantes à ma mère!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ils ont l'air d'apprécier ces ballades!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Trop belles photos, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sublime c lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilamis1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tres belle betes que tu a là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafinger 0 Posté(e) le 7 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites