Rachel27 0 Posté(e) le 4 mai 2008 il est magnifique!!! imprésionnant et trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 En effet, il est magnifique, le grand air lui fait un bien fou. Félicitations Taiko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 les photos sont fantastiques !! surtout la 4eme ces ma préférée ont vois bien la couleur irisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafinger 0 Posté(e) le 4 mai 2008 il est superb' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 4 mai 2008 superbe ces photos, il est vraiment beau ton bci!!! il a pu ce degourdir les jambes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 mai 2008 quand est ce que vous cotisez pour me payer un couple juvénile en bonne santé? qui ne tente rien 'a rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ne perds pas une occasion!!!! Et puis on verra si tu es sage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Superbe bête et de magnifiques clichés, Bravo Taiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 mai 2008 il est superbe ce petit c mon preferer cette espece j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 moi c est son caractere que j adore , l ancien proprio voulais s 'en debarasser car c etait une vrai teigne au debut j ai esquiver quelle attaque ( d agraffeuse ) , mais depuis c est un ange .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites