Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tes photos sont superbes, ca fait plaisir de les voir en plein air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j adore les photo en exterieur les couleur sont naturelle .... par conte y a quel precaution a prendre .... j essaye de bien choisir les endroit pour quil n y ai pas ni puceron , fourmis etc la ou je les photographie et avant la remise dans le terra , je les inspecte sur toute leur longueur ... pour la remise en terra je les fais glisser dans un chiffon humidifier d eau tiede pour enlever la moindre saleté et parasites pouvant y etre dessusc est pareil je ne fais ce genre de chose de photo qu avec des reptiles qui me permette d effectué l imspection et nettoyage tranquille , des specimen qui stresse ou trop agité , je ne le fais pas . il me tarde que il fasse encore plus chaud pour faire des photo dans les bois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Très joies photos, merci Taiko, tu nous gates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 mai 2008 magnifique rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 mais de rien , des que je peux j en refais d autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites