Reptilamis1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voila la liste des 58 especes de varans connus a ce jour... Varanus acanthurus Varanus albigularis Varanus auffenbergi Varanus baritji Varanus beccarii Varanus bengalensis Varanus boehmei Varanus bogerti Varanus brevicauda Varanus caerulivirens Varanus caudolineatus Varanus cerambonensis Varanus doreanus Varanus dumerilii Varanus eremius Varanus pilbarensis Varanus prasinus Varanus primordius Varanus rosenbergi Varanus rudicollis Varanus salvadorii Varanus salvator Varanus scalaris Varanus semiremex Varanus spenceri Varanus spinulosus Varanus storri Varanus telenesetes Varanus timorensis Varanus tristis Varanus varius Varanus yemenensis Varanus yuwonoi Varanus exanthematicus Varanus finschi Varanus flavescens Varanus giganteus Varanus gilleni Varanus glauerti Varanus glebopalma Varanus gouldii Varanus keithhornei Varanus kingorum Varanus griseus Varanus indicus Varanus jobiensis Varanus juxtindicus Varanus melinus Varanus mertensi Varanus mitchelli Varanus nebulosus Varanus niloticus Varanus olivaceus Varanus ornatus Varanus panoptes Varanus komodoensis Varanus mabitang Varanus macraei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci pour cette liste personnellement j'en connais que 6 de tout cela enfin que j'ai vu chez des gens et chez moi , plus le komodo mais lui je l'ai jamais vu chez personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je n'aurais jamais pensé qu'il y en avait autant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est impressionnant. Moi, je n'en ai jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Miss Sophie a écrit:Je n'aurais jamais pensé qu'il y en avait autant!!!! Au contraire, je trouve qu’ 'il en manque, à ma connaissance il existe 64 espèces différentes et non 58. à vérifier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'en connait seulement 17 en tout et bien y a toujours à apprendre Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilamis1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui a verifier je referais des recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et ben je sis etonner qu il y as autant de varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Il y a en a vraiment beaucoup mais qu'est ce qu'ils sont beau ... aparament c est la "race" la plus inteligente des reptiles...??? Vrai ou Faux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je crois oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites