Reptilamis1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 V.Acanthurus 3 sous especes Photos indispo... V.Exanthematicus Varanus tristis 2 sous especes: tristis tristis ou tristis orientalis Varanus panoptes 2 sous especes Varanus albigularis Cette espece a souvent été confondu avec son cousin V.Exanthematicus Voila pour le moment là je vais dodo a bientot pour la suite......!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci pour ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 mai 2008 suprbe photos et bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 sinon on aurais pu mettre les varns qui sont vraiment fréquent en captivité... ils y a pas mal de varans appartenant aux complexe prasinus qui sont répendut en terrario... mais aussi le varanus panoptes, le tristis, niloticus, salvadorri, timorensis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 nous comptons sur toi pour nous en dire un peu plus sur le sujet Pierre, ca sera avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 un jour je prendrais le temps de faire un post ou deux... mais j'ai déja pas mal de taff sur le net lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites