Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tout simplement magnifique, on voit qu'elle vient d'un excellent élevage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Beautiful assurément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 magnifique !! j'en suis jaloux !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tu n'as pas a être jaloux, tu as le même et en plus tu l'as eu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 5 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Dr.House a écrit:tu n'as pas a être jaloux, tu as le même et en plus tu l'as eu avant haha, Mac est décidément impayable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Dr.House a écrit:tu n'as pas a être jaloux, tu as le même et en plus tu l'as eu avant A OUI mais bon la mienne il n'est pas du tout comme elle, en plus avec tout ce qui bâfre il ne grandi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 super le pogo , quand a mac il se foule pas pour mettre des photo des siens ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 très joli pogo et ces magnifiques photos le mettent bien en valeur. Bravo J'adore les gros plants sur la tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 taiko a écrit:super le pogo , quand a mac il se foule pas pour mettre des photo des siens ....lol parfaitement d'accord avec toi. Et une photo des chats, ça serait pas cool, ça ? Allez, les chats, Mac, les chats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je ne crois pas que Dr Mac soit trés doué avec un APN... autrement il nous aurait mis des photos depuis bien longtemps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 mai 2008 mdr allr mac un petit effort des photos stp sinon miss sophie superbe pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Miss Sophie a écrit:Je ne crois pas que Dr Mac soit trés doué avec un APN... autrement il nous aurait mis des photos depuis bien longtemps!!!! oui elle a parfaitement raison sophie !! la j'ai vu que j'avais quelque photo de mais chattes et chatons je veux vous les faire voir mais bon excusez la qualité ne serra pas de même que sophie et ramsès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites