Miss Sophie 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Dimanche à 12h50 il y aura un reportage sur les tortues (terrestres d'aprés la bande annonce)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Cool, je vais essayer de regarder. J'ai tellement peu le réflexe tv que même ce que je devrais regarder, j'ai pas le courage, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafinger 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui moi aussi je vais surement regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ils ont changé de jour, ça va commencé car c'est aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ah les imbéciles , j'étais pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Le reportage était bien mais court, on y a même vu Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je trouve qu'il y avait un gout de "trop peu"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oui c'était vraiment trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j ai pas vue le reportage c bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 c'est Sophie qui nous a mené en bateau avec ses horaires fantaisistes, lol. Mince, pour une fois que le sujet me concernait, grrr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Put**n je l'ai louper aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafinger 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j'odore sa alligatore elle est encor juvenille mais c'est déja un beau morceau est quand il plonge dans les marai pour allais voir la tortue il a pas froi au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 aquafinger a écrit:j'odore sa alligatore elle est encor juvenille mais c'est déja un beau morceau est quand il plonge dans les marai pour allais voir la tortue il a pas froi au yeux Ah, tu nous mets l'eau à la bouche, c'est pas gentil ça, nous sommes frustrées de n'avoir rien vu, tout ça à cause de Miss Sophie, qui regarde les programmes à l'envers, j'te jure, non mais, si c'est pas malheureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je mérite le licenciement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafinger 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bon pour ce qui l'aurais rater https://www.dailymotion.com/malagasy01/video/9032372 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci pour le lien... j'en connais au moins une qui arretera de raler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui, merci quaqua, super lien, qualité bof, mais j'essaierai de remettre une meilleur version sur dailymotion, (je n'avais pas fait attention que le son saturait un peu quand je l'ai mis en ligne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Miss Sophie a écrit:Je mérite le licenciement!!!!! Tout à fait, j'allais le dire, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafinger 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tortuemelo a écrit:Miss Sophie a écrit:Je mérite le licenciement!!!!! Tout à fait, j'allais le dire, lol. rooo c'est mechant je te rassre miss je suis sur que nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'avais jamais vu Jérome Maran. Haha, sa manière d'asticoter les deux premières tortues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci pour cette vidéo! Ça fait plaisir de voir des passionnés comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 22 juin 2008 je suis passé sur la 3 il y a quelques semaines et je ne me suis même pas vu, j'étais parait il entouré de serpents, cela devait être dans le sud, une vieille redif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Dommage qu'on n'ait pas été informé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oui dommage j'aurai bien aimé le voir a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 22 juin 2008 tu me vois en vrai c'est déjà pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites