Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon viejita f1

Messages recommandés

Invité
j ai eu des pontes dans le 360 hollandais mais avec 55 hemigramus ça ne va pas plus loin que la nage libre. Je pensé le mettre dans mon 60 avec sa femelle mais trop farouche et j ai peur de foutre en l air ma plantation

Invité
superbe... j'adore les apisto

Invité
et c est du poisson de qualité f1 en provenance d' Allemagne, mais si j arrive a en récuperer je fais signe.

Invité
actuellement j ai un couple de cacatuoides dans mon 60 litres que je vais mettre à la retraite, ça sera soit du viejita ou dicrosus

Invité
Ils ont déjà à 6 repros et j ai un ami qui travail dans une animalerie et il seront dans un 650 litres pour fini leur vie, ils approchent deux ans.

Invité
ca peut vivre quand meme jusque 5ans

ouais mais apres 2 ou 3 ans vaut mieux arreter la repro...

les humains peuvent vivre en moyenne jusque 80ans...t'en voit beaucoup qui font des petits passés 40 ans toi?

Invité
je pense que 2 ans c est le max et puis ils m' ont fait de beaux jeunes.... retraite méritée

Invité
oui j adore par contre lui à un mauvais caractère

Invité
si tu en fais de la repro tu previens!!!

Pas convaincu du tout que ce soit du F1.....beaucoup trop rouge....surtout sur les tempes, les individus sauvages ou proche du sauvage sont moins rouge que ça...

le fournisseur de ces poisson si je ne me trompe pas c'est haegel et le magasin où il la acheter c'est baobab hazebrouck le vendeur s'apel ludovic .

je vien de parcourir le site du grossiste et je vien de retrouvé les apistogramma viejita

http://www.pisciculture-haegel.fr/DLL/Web_PH.dll/Infos?Art=0101256

pour ceux que sa intérésse vue qu'on habite pour la plupar dans le nord ou le pas de calais il suffit d'apeler baobab et de demander qu'il passe commande auprés de haegel, ces ce que mixou il fais et moi aussi, en juillet j'ai été chercher mes corydoras duplicareus et quelque characidés en autres.

0328437976 sa c'est le numeros du rayon animalerie de baobab hazebrouck

J'ai regardé sur le site, malgré qu'il y ai marqué F1, ce n'en est pas, surement de l'elevage depuis un bon moment Wink

je peu pas trop m'avancé sur ce sujet la car bon j'ai encore un peu de mal pour certaine espéces a différencier l'élevage du sauvage.

tu aurai une photo pour montré la différence entre un viejita sauvage et celui proposer par le grossiste ?

Invité
je sais pas si tu as eu l occasion de regarder les vidéos des poissons dans leurs milieu naturel et les poissons sont tout de même très coloré. Je ne verrais pas l' intérêt qu' aurait ce fournisseur des plus réputé à vendre du f1 et qu il n' en ai pas. je le voix très bien chez moi qu' il est très farouche et agressif. Je ne le voix que très rarement la journée

mixou59190 a écrit:
je sais pas si tu as eu l occasion de regarder les vidéos des poissons dans leurs milieu naturel et les poissons sont tout de même très coloré. Je ne verrais pas l' intérêt qu' aurait ce fournisseur des plus réputé à vendre du f1 et qu il n' en ai pas. je le voix très bien chez moi qu' il est très farouche et agressif. Je ne le voix que très rarement la journée

Et alors?

Peut être qu'on lui a raconter que c'etait du F1, et de plus le F1 se vend mieux.

Oui j'ai vu du viejita ou macmaresti dans leurs milieu naturel, ils sont certes bien colorés, mais beaucoup moins que ça !

La plupart des apistos sont farouches et agressifs !

+1 avec toi dorian j'ai beau avoir des agassizii d'élevage et bin il sont assez farouche et leur agréssivité je vous raconte même pas quand il été dans mon communautaire il été les patron du bac surtout les femelles.

Invité
dans ce cas pourquoi ne pas estampiller f1 sur toutes la stock list des apisto dans ce cas, et mon couple Viejita et plus farouche que les apisto que j ai eu ( trifasciata, rotpunkt et cactuoides )

oué enfin trifasciata et rotpunk tu ne les pas garder longtemps d'aprés ce que j'ai sus.

moi je pense qu'il ne peuve pas estampiller f1 sur toute les stock liste car certain apisto il est clairement afficher sur leur front que ces des f1 avec leur couleur flamboyante ets pas naturel