Chulien 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour à tous, J'avais vu il y a un petit temps qu'on pouvait donner du pissenlit aux pogonas-vitticeps. Est-ce que on peut juste donner la fleur ou la fleur et la tige?? J'avais aussi vu qu'on pouvait donner les feuilles de pissenlits. Je suppose que c'est ce qu'on appelle le chicorée. Enfin je crois...Je peux aussi en donner?? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oui les feuilles sont excellentes et certains pogona mangent même les fleurs, la chicorée est également bien adaptée, tout est noté dans la section "alimentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ok merci House!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui tu peux en donner c'est trés bon pour les pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pour les humains aussi, du reste, c'est laxatif et diurétique, et parfait pour les petites salades hypocaloriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites