taiko111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 le premier pogo ,a eclos hier soir .... c etait un presser celui la , les autres prennent leur temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 cool man !! mais je vois pas la photo du pogo ces normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 attend j ai mis les plles en charge et l appaareil et a cotée de l incubateur pour pouvoir prendre les tof de l eclosion , t inquiete il y aura des photo pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ha ce Dr Mac toujours pressé de voir ces un voyeur de reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et de 4 de née , les photo seront mise ce soir ou demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 comment s ettalle les naissances de pogo sur une meme ponte , car sur 23 oeuf seulement 4 sont née en 48 heures c est pas que je m inquiete mais c est plutot pour avoir un ordre d idée voila ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 les plus pressé sortirons en premier donc pour moi ce sont les mâles et les plus tardif serons les femelles , mais faudra voir avec ceux qui les ont déjà reproduit ce qui est pas mon qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 12 mai 2008 en tout cas felicitation j aimerais aussi avoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafinger 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui felicitation vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Cela peut s'étendre sur 10 jours, ne t'en fais pas les autres arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites