bultac1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voila les beaux jours sont la ......... Meuble terra Spider 2 ans Noisette 3 ans Maladette 3 ans Noisette 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bultac1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bultac a écrit:voila les beaux jours sont la ......... Meuble terra Spider 2 ans Noisette 3 ans Maladette 3 ans capsule 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ah oui, ça fait plaisir , hein ? Espérons qu'elles vont pouvoir en profieter un maximum cette années noss petites. Mais j'ai l'impression que tu as mis deux fois les mêmes, non ou je vois trouble ? Tu les mets quand en enclos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bultac1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 en fait c'est leur enclos car je ne peu pas faire de parc malheuresement . les joie de la copro et de la location . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c'est bien celui qu'on t'a vu construire n'est-ce pas ? Ça remplace pas un enclos mais c'est toujours ça Si tu peux poster encore des photos, tu sais qu'on sera ravis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Tu as fait au mieux pour qu'elles aient un terra le plus pres de leur milieu naturel... et ça c'est deja trés bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 et il y a même des pommes de pin qui sont tombées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 18 mai 2008 superbe enclo pour ces petites vraiment elles ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bultac1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Quelques nouvelle photos . heumm le soliel se leve c'est l'heure . Aller on sort ,on va voir si on trouve a manger. A manger ,j'arrive aussi. heumm des radis.......... Ceci et un montage l'ordre des photos n'est pas reel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 très belle installation et jolies tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Elles sont magnifiques dans les rayons du soleil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'allais le dire, avec les rayons de soleil, ça donne un joli effet à la photo. Merci de nous poster régulièrement ces séquences de vie de tes petites. La vie qui va son petit bonhomme de chemin, quoi... Sur l'avant-dernière photo, quel est l'arbuste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bultac1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci c'est sympa il est vrai que ca fait toujours plaisir de voir des petites scenes de vie de nos proteges . pour l'arbuste c'est un olivier nain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elles sont magnifique t tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci pour l'olivier, j'y avais en effet pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites