tuningvts1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voici quelques photos de mes jolies bêtes mais ce sont aussi celles de ma copine magi21546. l'elaphe mâle l'elaphe femelle l' Epicrate cenchria cenchria femelle mon autre Epicrate cenchria cenchria femelle le bci europastel femelle le bci salmon mâle le bci pastel mâle le bci salmon femelle le bci normale femelle le python regius mâle Voilà, quelques belles photos mais je dois encore en faire de quelques de mes autres bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je suis fan de tout t boa que tu as la surtout les cenchria cenchria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j adore toutes tes betes elle sont superbe , surtout tes epicrate , et tes bci salmon .... quelle famille , ca fais du monde .... tu pourat aussi passer par la section presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oui un petit passage par la séction présentation serait sympa de ta part ! En tout cas tout tes Bci sont magnifiques j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafinger 0 Posté(e) le 14 mai 2008 trés jolie tous se petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 14 mai 2008 trés belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilamis1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 superbe betes j'adore tes boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui, y a du joli monde chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je suis pris d'adoration pour tes boas félicitations..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Super belle bête si tu as d'autres photos n'hésite surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 17 mai 2008 trés belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningvts1111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Merci beacoup tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites