Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob8511

Colubridés Indonésiens, printemps 08

Messages recommandés

Hehey, comme certains d'entre vous le savez, je travaillais sur un projet d'importation d'Indonésie depuis quelques semaines et j'avais dans l'idée d'importer certains colubridés assez hardcore...

D'accord, c'est PAS des elaphes, mais il n'y a pas de sections ''Gonyosoma''...

J'avais tellement hâte de recevoir cette espèce la, vous auriez du me voir en train d'ouvrir les paquets... j'étais comme un enfant le jour de Noël!!!! J'ai déja pas mal de photos de prises mais pour une raison X, mon photobucket me rend pas la vie facile donc voici ce que j'ai pour vous, amis des couleuvres Smile.

Gonyosoma janseni, Celebes black tailed ratsnake, Ratier de Jansen

C'est une espèce totalement fascinante, avec un regard obscur vraiment impressionnant, qui vient avec la gorge gonflée, la langue sortie et l'attitude!!!!

J'ai aussi reçu certaines variations de couleurs de Gonyosoma oxycephala de l'île de Java dont je vais poster des photos relativement bientot...

phil.

Encore une fois... pas des élaphes Razz.

Gonyosoma oxycephala de l'île de Java, spécimen gris et vert

Gonyosoma oxycephala bébé-juvénile de l'île de Java, spécimen jaune-rosé

Et encore des Gonyosoma janseni de Sulawesi!!!! Juvénile

Un des jansenis, installé confortablement Smile

phil.

C'est vraiment noel pour toi, en ce moment!!!

Mais avec tous tes reptiles tu dois avoir des installations impressionnantes!!! Tu nous les présentes quand?

Oui, c'est vrai qu'ils sont beaux ces serpents mais un petit tour par les les instals nous comblerait. Merci d'avance et également pour toutes ces photos.

ils sont a tombés les photos des Gonyosoma janseni j'en avais jamais vu en photo ,
cela ma rendu heureux de les voir merci phil Very Happy

Ouahhh, magnifique encore... Very Happy
Mais, dit nous, Phil, tu possèdes combien de serpents ?

a ce que je vois tu t fais vraiment plaisir mais je suppose que tout c serpent python et colubrider on un certain cout asser elever

En fait, pour le nombre de serpents que j'ai en ce moment, j'ai 25 serpents dans ma collection personnelle et il y en a une quarantaine dans ma pièce de quarantaine ( hehe, quelle blague Razz ) qui sont à ma compagnie.

Pour ce qu'il est des installations, je vais prendre des photos éventuellement mais je vais devoir faire du ménage avant parce qu'après l'arrivage de ma commande d'Indonésie, c'est devenu pas mal nécessaire!!!!

Content de t'avoir fait plaisir avec les photos des jansenis, Dr.Mac. C'est vrai que c'est une espèce rarement vue en captivité, chose à laquelle je vais essayer de remédier par la reproduction en captivité Smile.

phil.

si non j'aime bien aussi les couleuvres asiatique ,
mais en france il y a pas beaucoup de choix ,
j'aimerai bien un jours trouvé I love you Oreocryptophis porphyraceus kawakamii I love you

enfin toutes cette familles :
Oreocryptophis porphyraceus pulchra
Oreocryptophis porphyraceus porphyraceus
Oreocryptophis porphyraceus laticincta
Oreocryptophis porphyraceus hainanus
Oreocryptophis porphyraceus COXI
Oreocryptophis porphyraceus vaillanti

Hehe, j'espère que tu as une pièce froide pour ces petits trucs là, ils aiment l'air frais et la montagne Razz.

phil.

oui j'ai une pièce froide de 12m² chez moi plus une cave avec des mures de 1m de grosseur donc je pourrai subvenir a leur bien être Smile
mais bon ici en France il n'y a pas souvent de nouveauté ou alors a des prix exorbitant Sad

• Créer...